L'ASSOCIATION

QUI SOMMES-NOUS ?

AVE est l'association audiovisuelle de l'ESSEC, Grande Ecole de commerce française.

Depuis 30 ans, nous documentons en vidéos tous les événements de l'Ecole et offrons nos services à de nombreuses entreprises dont certaines sont devenues de véritables partenaires par l'importance et la durée de notre collaboration (Carrefour, KPMG, EY...). Nous leur proposons principalement de couvrir des événements et conférences ou de réaliser des films promotionnels.

POURQUOI CHOISIR AVE ?

FLEXIBILITÉ

En choisissant notre association, nous vous garantissons une grande flexibilité, aussi bien concernant le tournage que le montage où nous mettons tout en oeuvre pour réaliser la vidéo dont vous rêvez.

CRÉATIVITÉ

Forts de notre passion pour l'audiovisuel et de notre excellente maîtrise des logiciels et matériels vidéos professionnels, nous vous garantissons un rendu de qualité et ultra créatif.

PRIX

En tant qu'association, nous avons la possibilité de vous offrir un résultat professionnel à des tarifs largement inférieurs à ceux du marché. Pour réaliser un devis, rendez-vous à la rubrique :

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE
0.png